3 La force principale n’a pas peur, Salas changera à nouveau, les fusées gagneront les 5 matchs.

Posted by

Après avoir remporté le tonnerre pour gagner 4 consensus sur la source précédente, le prochain jeu Rocket retournera à la maison pour combattre la magie. Pour ce jeu, on peut dire que la fusée doit prendre le prochain match. Après tout, les fusées pendant cette période, comme une pluie, et il est difficile de rencontrer une vague d’horaires sucrés. Si vous ne saisissez pas ces opportunités, la fusée sera très difficile.Maillots Basket NBA

Selon le dernier rapport de préjudice publié par l’équipe, deux personnes prendront la bataille. Ils sont verts avec Garbaba et, dans le dernier match, ils ont une petite altération avec une blessure. Le bois a été répertorié comme des doutes, mais selon le rapport de McMama, Woodlette Blessure est devenue sérieux, associé à celui-ci de prendre des blessures, la prochaine fois, le bois est légèrement meilleur, la blessure n’est pas si grave, mais après le dernier match, je mets toujours sur le Bottes de protection, il a donc toujours eu beaucoup de probabilités dans le jeu, ce qui signifie que la force principale de l’équipe va manquer.

Ce sala devait être obligé de changer les premiers cheveux de l’équipe. De la gamme actuelle, le PCAI peut mettre aller à Gordon + Brox + Matthew + Tate + Tate + Tatan’s Premiers cheveux, remplaçant Augustin, Christopher, Martin, Maison, Shenjing, cet ensemble de rotation par rapport à quelques jeux auparavant, la force est définitivement grande Discount, tout d’abord, la capacité de l’équipe organisationnelle Gordon n’est pas imaginée. Dans le dernier match, il a comparu six erreurs. Cela a créé une nouvelle saison. De plus, il y avait une grosse fuite défensive Brox, les fusées n’étaient que le niveau de deux lignes de l’équipe et, bien que cela puisse être utilisé dans la tension. Il y a beaucoup de gens, mais la capacité du score est très pauvre, la fusée veut donc gagner 5 matchs ou difficile.

Mais cela ne représente pas une fusée, et d’abord, la magie est la même qu’une fusée. Bien qu’ils n’ont pas connu la honte de la fusée 15, leur dossier n’est pas bon, jusqu’à ce que la magie actuelle, l’enregistrement soit 5 victoires et 18 pertes, et la fusée mesure 5 victoires et 16 pertes. En plus du record, la magie est également blessée, selon le rapport de blessure de l’équipe, Fulz, Sags, Aksa, McCavi’s Core est également dans la liste de blessures, la situation de la magie est donc assez mauvaise.

De plus, la troisième saison de Magic est assez mauvaise. À l’heure actuelle, le taux de trois points de frappe de l’équipe n’est que de 31,9% et, au cours des derniers matchs, la Rocket’s Threoperser a plus de 40%, si le prochain match peut être poursuivi une telle sensation, la fusée gagnera la La magie est assez détendue, attendra et verra demain …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *